Le Petit Chaudron Index du Forum
Le Petit Chaudron Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voyance gratuite pour retrouver toutes les solutions de vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Chaudron Index du Forum -> Piapiapia et blablabla -> Pour discuter, de tout et de rien, sérieusement ou pas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebassi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:20 (2016)    Sujet du message: Voyance gratuite pour retrouver toutes les solutions de vie Répondre en citant

Je suis un voyant, médium, marabout et guérisseur africain précisément du BENIN. J'ai 33 années d'expériences et d'expertises dans les anciens arts suivants : le Fâ, la Sorcellerie, le Vaudou, la Magie, les Sortilèges, la Confection de Talismans, la Confection de Bagues, l'Affection d'Amour, Chance, Voyance etc...
Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde et Je suis prèt à vous aider dans n'importe quelle situation de vie.
voici mes domaines D’INTERVENTION : 
1-Contre la sorcellerie *2-Contre la malchance *3- Portefeuille magique *4- La stérilité féminine et masculin *5- Contre divorce *6- Provocation de divorce *7- Retour de l'amour conjugal *8- Gagner au jeu de la LOTTEREIE *9- Contre poison *10- Impuissance total *11- Elevation sociale favorable à la politique *13- Développement de sexe *14- Ménopause Précoce *15- Epilepsie *16- Drépanocytose *17- Protection contre ennemis *26- Aide mémoire *29- Contre les envoûtements *30- Protection retour à l'envoyeur *31- Règle douloureuses *32- Hypotension *33- Hypertension *34- Contre tension *35- Dépression mental *41- Pour éviter de faire des enfants mort *45- Pour être sorcier *47- Recette pour faire un garçon *50- Pour reprendre sa femme ou son mari *51- Pour être patron au travail *52- Pour avoir beaucoup de travail *53- Pour bien garder son entreprise
vous qui aviez besoin de l'un des services énumérés ci dessus, veuillez me contacter au (+229)95963464 ou email: dahekpon@gmail.com . NB : Toutes vos questions de voyances sont gratuites.

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 03:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Petit Chaudron Index du Forum -> Piapiapia et blablabla -> Pour discuter, de tout et de rien, sérieusement ou pas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange